[Epreuve CAP] Eco-Trail de Paris 2014

Je serai dans moins de trois heures au départ de l’épreuve de 32 km de l’Eco-Trail de Paris.

logo

Comme je l’avais dernièrement évoqué, je souhaitais faire un article ciblé sur l’alimentation dans le cadre cet événement mais je n’ai vraiment pas eu le temps avec les derniers préparatifs pour l’Eco-Trail. Ce n’est pas bien grave, j’aurai largement l’occasion d’y revenir sachant que ma reprise en compétitions ne commence qu’aujourd’hui !

J’éprouve un certain malaise en écrivant ce mot – compétition – car qui dit compétition dit préparation et entraînements. Manque de bol, ce qui aurait pu constituer un semblant de préparation s’est complètement écroulé mercredi dernier. Alors que j’avais prévu de faire une semaine essentiellement centrée sur le vélo afin d’éviter une trop forte tension musculaire liée à la course à pied, mon ergomètre est de nouveau tombé en panne. Résultat, cette semaine fut réduite à néant ou presque sur le plan des entraînements. Le pire, c’est que je crois bien que mon ergomètre est mort cette fois-ci, ce qui veut dire que s’en est plus ou moins terminé pour moi avec le vélo… Bref, c’est une autre histoire sur laquelle je reviendrai prochainement.

En attendant, je pense à ce fichu trail qui est du coup complètement démesuré face à ma condition physique mais que j’espère malgré tout boucler sans casse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *