[Épreuve CAP] Maxicross de Bouffémont 2015

Demain matin se déroulera l’édition 2015 du Maxicross de Bouffémont (Val d’Oise). Nous serons près de 1400 participants sur l’ensemble de cet événement course à pied nature.

Bannière-Maxicross-2015

Je serai au départ de la course de 15 km qui accueillera plus de 600 concurrents. Pour ne plus revivre la galère de la semaine dernière, j’ai investi cette semaine dans de vraies chaussures de trail, des Salomon Speedcross 3 :

P2540830

P2540826

Concrètement, je ne sais pas ce que valent ces chaussures mais elles sont forcément mieux adaptées que les vieilles chaussures de route que je portais lors du Trail des Marcassins. Je pense que je suis bien armé pour attaquer la boue qui m’a bien fait déguster la semaine dernière ! Mais si j’étais très enthousiaste à l’idée de tester ce nouvel équipement, l’excitation est un peu retombée lorsque j’ai commencé à ressentir un petit mal de gorge vendredi soir. Même si j’ai réussi à faire une belle séance PMA sur vélo ergomètre ce matin, j’ai passé une journée un peu difficile. Très fatigué, j’ai dormi 3h cet après-midi et je souffre d’une légère toux. J’espère que ma collection de petits remèdes naturels me permettra de courir dans des acceptables demain matin !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *