[Épreuve CAP] Semi-marathon de Saint-Witz

Je serai samedi prochain au départ du semi-marathon de Saint-Witz (95).

ban_accueil_2015

A une semaine de l’Eco-Trail de Paris, cette course me permettra de faire à la fois du volume et de l’intensité. Pour répondre à une question qui m’a été posée plusieurs fois, non il n’y a pas de « dangers » à placer un effort au seuil aussi long à seulement une semaine d’une épreuve telle que l’Eco-Trail. Ces deux courses pourraient même être beaucoup plus rapprochées. Il faut effectivement bien prendre conscience que l’agencement des courses et entraînements dépend d’un contexte qui est propre à chacun. Cela ne plaira pas à tout le monde, mais il n’existe ni règles générales ni formules magiques !

Sans que ce soit un objectif, j’espère passer ce semi en moins d’1h30. C’est très loin d’être gagné au regard du profil de course qui n’est pas tout à fait plat.

D’ici là, je dois composer avec un problème digestif qui est apparu dans la nuit de dimanche à lundi. Après avoir passé une journée dans les vapes, avec des maux de ventre qui tuent (type gastro), j’ai repris aujourd’hui les entraînements. Les douleurs sont encore là mais sont moins aiguës. Après une alimentation restreinte pendant près de 48h, il me restera quelques jours pour reprendre des forces avant la course.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *