[Résultats CAP] La Foulée Ressource 2017

L’édition 2017 de La Foulée Ressource rassemblait samedi dernier plus de 1500 participants. L’organisateur proposait un événement très animé via la mise en place d’un « Village Ressource ». En particulier, ce village proposait de sympathiques animations pour les enfants ! La seule ombre était l’étroitesse du lieu, avec l’impossibilité de sortir en poussette (et très difficilement à pieds) une fois la ligne d’arrivée passée.

De mon côté, je prenais le départ de la petite distance. Je franchissais le premier kilomètre en 3’30 », c’est-à-dire beaucoup trop rapidement. Le parcours étant tout plat, je souhaitais me pousser au maximum pour aller chercher un temps. Sauf que là je partais sur la base d’un niveau que je n’ai pas !

Je boucle les 5,210 km de course en 19’24ʺ (16,1 km/h) et me classe 17ème/548.

Je serai dimanche prochain au départ du semi-marathon de la La Cabro d’Or en Provence. Cette épreuve me permettra de bien taper dans les muscles, ce qui me changera de courir une fois par semaine comme un crevard sur 5 ou 10 km ! Je prévois de boucler la distance en 1h30, ce qui doit théoriquement passer sans grosse difficulté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *